vendredi 11 juin 2010

LOTD 6

Saluuuuuuuuuuut !
Je suis hélas encore en période d'examens mais récemment j'ai vu un make up que j'ai adoré sur le magnifique blog de ma chère
Liloo, je vous en prie aller jetez un coup d'oeil si vous ne la connasez pas encore :)) - Je m'en suis donc plus ou moins inspirée, enfin, à ma sauce.
J'ai plus accentué mes sourcils et la touche lumière est plus blanche et brillante dans le but de faire un maquillage plutôt de soir.
Dites moi ce que vous en pensez !

Teint :
-Base Perfectrice Anti-Terne Météorites Perles Guerlain (Toute nouvelle, une review ca vous tenterait ?)
-Armani FaceFabric 2 (En parlant de review, faut que je la fasse...)+ Revlon PhotoReady 008 Golden Beige
-Maybelline Dream Mat Powder 07 Sable
-Essence Sun Club Matt Bronzing Powder Blondes 01 Natural
-MAC Blush Personal Style

Sourcils :
-Benefit Kit sourcils Medium

Yeux :
-Urban Decay Primer Potion
-TKB Satin White
-BlackUp PP12
-MAC Fap Deep Truth (Quad Shadowy Lady)
-MAC Fap Shadowy Lady (De même)
-MAC Fap Antiqued
-MAC Fap Plumage
-MAC Pigment Violet
-MAC Khôl Feline
-YSL Mascara Effet faux-cils

Bouche :
-MAC Ral Fleshpot
-MAC Cremesheen Glass Boy Bait

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

18 commentaires:

  1. Oh une Suissesse (je me sens moins seeeeuuule!!)...qui a un put**n de beau maquillage. J'aime beaucoup l'association de couleurs, ça pète bien et au passage, j'aime la couleur de tes yeux. Par contre peut-être faudrait-il flouter légèrement la poudre pour sourcils sur le début? J'ai l'impression que ça se voit énormément (ou alors je fais une fixation dessus...).

    Et m*rde pour la Matu ;)

    RépondreSupprimer
  2. je le redis ici : j'adore, j'adore, j'adore, j'adoooore!!!!

    d'ailleurs je pense te copier prochainement car j'ai le pigment black up turquoise et j'ai jamais su quoi en faire!

    Je ne manquerais pas de te citer au passage bien-sûr (laissons à César ce qui est à César..)

    bravooo!! bisous

    RépondreSupprimer
  3. woooooooh ca en jette ce make-up ! C'est tout simplement magnifique ! Cette combinaison de couleurs, waouhh ca fait vraiment très estival, j'adoooore :D
    alala si j'arrivais à monter les fap aussi et que cela soit si jolie ...
    en tout cas, bon courage pour tes exams !
    bizz

    RépondreSupprimer
  4. Vega : Oui j'avoue il n'y en a pas beaucoup ca fait plaisir :)
    Merci pour ton commentaire !
    Euh oui tu n'as pas tort, les reflex c'est bien mais ca fait surtout ressortir bcp ce genre de défaut lol ! Bon j'aime pas que ce soit trop flouté mais la j'avoue c'est trop délimité : en general ce n'est pas le cas et puis la j'ai un peu plus forcé sur les sourcils :)
    Je vais aller jeter un coup d'oeil a ton blog!
    A bientot

    Coralyne : Merciiii beaucoup ma belle ! Oui je sais c'est la premiere fois que je l'utilisais dis toi alors... Rooh, mais nan, tkt, moi je suis peace tu fais comme tu le veux ya aucun soucis :)

    TheChouille : Merci pour cet adorable commentaire ! Mais oui un tt petit peu d'entrainement et ca vient tout seul ! Merci bcp bisous

    RépondreSupprimer
  5. Oh lala que c'est beauuuuuuuuuuuuu!Tu es sublime ma doudou :)
    Ce makeup est terrible, j'adore!
    Le fondu est niquel et les couleurs sont supers intenses, je suis fan!
    Merci pour tes pitis mots gentils XD
    mwahhhhhhhhhhhhhhhh

    RépondreSupprimer
  6. wow!..gorgeous blue purple look..I love it..

    RépondreSupprimer
  7. Merciiiiiiii ma liloo je suis contente de voir que ca te plaiiit :)) !
    Mais jten prie :) gros bisous

    Thanks Angiepink for your sweet comment

    RépondreSupprimer
  8. non non mais j'y tiens :) je trouve ça normal!

    en plus j'avais encore une fois aucune inspiration aujourd'hui donc je te dois une fière chandelle...(et je m'en vais te copier ^^)

    bisous!!

    RépondreSupprimer
  9. Wow magnifique! J'aime beaucoup...

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ces couleurs!! ça te va vraiment bien
    je pense que ça irait aussi sur une peau un peu plus bronzée, je vais essayer :-)
    bonne continuation et bon courage pour tes exams

    RépondreSupprimer
  11. :) oui je t'en prie beautyvanity, essaie! Je me rejouis de voir ce que ca va donner n'oublie pas de poster tout ca !! bizz et merci pour ton commentaire

    RépondreSupprimer
  12. Wahou ! C'est super beau !
    Ca pète juste comme il faut et tout !
    J'aime beaucoup le dégradé violet bleu, et avec tes yeux OMG !!!

    RépondreSupprimer
  13. Wahou je l'ai raté celui là :) Il est super beau dis donc!!!

    RépondreSupprimer
  14. C'est très joli ce que tu fais, je bave devant ce make-up ci et le smoky juste après. *_*

    RépondreSupprimer
  15. Coucou ! J'viens de connaitre ton blog t il st trop trop beau... mis t aussi suisse !!!!! génial tu est aussi de genève? je pourrais te mettre comme blog favoris dans mon propre blog ??? bisous
    PS: je suis anonyme car je ne suis pas sur mon ordi et je me souvient plus de mon mot de passe dsl

    RépondreSupprimer
  16. aie aie aie j'aime bcp !!
    (et j'ai envie de faire pareil mais j'ai pas le matos je crois!)

    RépondreSupprimer